Sélectionner une page

Ça arrive parfois au mauvais moment. Avant de s’en aller au travail, et même pire, en repos. Avant d’amener votre Willys Jeep chez le réparateur auto, ce dossier vous apportera la faculté d’identifier le dysfonctionnement. Nous avons de ce fait réuni les raisons principales souvent à la source du souci.

Que faire lorsque sa Willys Jeep ne démarre pas

La batterie de votre Willys Jeep est déchargée

Voilà le souci le plus fréquent. Supposé que les phares ne s’allument pas ou qu’ils sont limités en brillance, c’est vraissemblablement le cas. C’est de ce fait important d’avoir au sein de sa malle des câbles de démarrage. Vous apprendrez de quelle manière recharger votre batterie sur notre blog.

Le démarreur est usé

Souvent c’est le démarreur de la Willys Jeep qui dysfonctionne. Vous pourrez trouver au sein de votre manuel comment accéder au démarreur. Il suffit souvent de le nettoyer afin que le courant fonctionne.

Le moteur est noyé

C’est beaucoup moins fréquent cela dit, cela pourra se passer. Ça arrive lorsque vous appuyez excessivement sur l’accélérateur sans que l’essence ne soit utilisée. C’est donc recommandé d’attendre 25 minutes et d’essayer encore.Dans le cas oû tout se passe bien, votre Willys Jeep va repartir. Dans le cas oû le souci persiste ne vous alarmez pas trop. C’est pas forcément dramatique. Demandez à un garagiste de se déplacer pour détecter le souci. Le prix du garagiste est cependant désagréable. A bientôt !