Sélectionner une page

Comment changer la pile de la clé d’une Suzuki Swift

Ce n’est pas toujours facile de changer la pile d’une clé de voiture. Vous pouvez également avoir l’appréhension de la détériorer. Changer la clé d’une Suzuki Swift marche pareil que pour la majeure partie des automobiles. Voici les manières les plus banales d’y parvenir :

En ouvrant la clé de la Suzuki Swift par la rainure :

Sur la majeure partie des clés de véhicules se situe une rainure. Souvent, il vous suffira de séparer les deux morceaux de la clé séparés par cette rainure. C’est réalisable à la puissance de vos bras, ou en utilisant un tournevis.

En séparant le clé en deux :

Quelques clés de véhicules s’ouvrent de cette façon. Il faut tenir la partie haute, le bas de la clé dans l’autre, puis tirer ! Ordinairement, la clé devrait se dissocier en deux morceaux.

Pour certaines clés rabattables :

Quant à celles-ci ça peut parfois être contraignant. Il suffit de prendre un tournevis, sortir la clé, et glisser le tournevis à l’intérieur. Enfin, il faut doucement appuyer de même que pour déboucher un pot de confiture. Finalement, vous l’avez décelée. Dans l’hypothèse où la pile est compliquée à attraper, il est commode de s’aider d’un ustensile.