Sélectionner une page

Quelle est la technique pour changer les balais d’essuie glaces sur votre Zastava 1100

Les balais d’essuie-glaces de la Zastava 1100 étant habituellement composés de caoutchouc, ils auront de fait une durée de vie circonscrite. Et oui, les essuie glaces ont l’habitude de s’abîmer suite à une utilisation fréquent. Dans le cas où le pare-brise ne se nettoie pas bien, c’est qu’il est temps de changer les balais. Remplacer les balais d’essuie glaces est plus simple que l’on ne le croit et vous allez découvrir qu’il est possible d’y arriver vous-même.

Les étapes afin de changer les essuie glaces sur n’importe quelle Zastava 1100

  • Il va falloir dans un premier temps choisir et acquérir les balais qui conviennent à votre Zastava 1100. Pour ce faire, vous devez parcourir le manuel constructeur.
  • Maintenant que vous avez à disposition vos balais d’essuie glaces, il faut enlever les anciens. Pour ce faire, rabatez l’essuie-glace et appuyez sur le morceau en plastique qui maintient le balai dans le but de retirer ce dernier.
  • Vous pouvez désormais ajouter le nouveau balai d’essuie glace en le glissant jusqu’à percevoir un petit clic.
  • La seule chose qu’il vous reste à faire c’est de faire la même opération pour le deuxième essuie glace, ainsi que pour celui du parebrise arrière.

Et voilà, vous avez remplacé les essuie glaces de votre Zastava 1100 par vous-même !