Sélectionner une page

De quelle manière changer les balais d’essuie glaces sur votre Willys Jeep

La majorité des balais d’essuie-glaces de la Willys Jeep étant essentiellement composés de caoutchouc, ils ont de fait une durée de vie limitée. Effectivement, les essuie glaces ont tendance à s’user après une utilisation répété. Dans le cas où le pare-brise se néttoie mal, c’est qu’il va falloir changer les balais. Changer les balais d’essuie glaces est plus simple que l’on ne le croit et vous allez voir qu’il est simple d’y arriver par vous-même.

Les étapes afin de changer les essuie glaces sur votre Willys Jeep

  • Il va falloir dans un premier temps sélectionner et acheter les balais qui s’accorderont à votre Willys Jeep. Dans cette optique, vous pourrez consulter le manuel de la marque.
  • Une fois que vous détenez vos balais d’essuie glaces, vous allez devoir démonter les anciens. Pour cela, soulevez l’essuie-glace et appuyez sur le morceau en plastique qui attache le balai manière de retirer ce dernier.
  • Vous pouvez maintenant insérer le nouveau balai d’essuie glace en le glissant jusqu’à entendre un petit clic.
  • La seule chose qu’il vous reste à faire c’est de réaliser la même opération pour le deuxième essuie glace, mais aussi pour celui du parebrise arrière.

Voilà, vous avez remplacé les essuie glaces de votre Willys Jeep par vous-même !