Sélectionner une page

Quelle est la technique pour remplacer le miroir d’un rétroviseur sur une Zastava Yugo

De nombreuses personnes hésitent à remplacer le miroir de rétroviseur extérieur sur une Zastava Yugo, cependant cette tâche n’est pas si complexe. Pour y arriver, il faudra tout simplement avoir le bon équippement ainsi qu’une solide technique.

Comment s’équiper??

Pour remplacer le rétroviseur extérieur de votre Zastava Yugo, il va falloir s’équiper de tout le matériel utile. En dehors du remplacement de la glace, celui du rétroviseur tout entier nécessite un outillage complet. Sans une caisse à outils complète, il est ardu de réaliser un remplacement réussi.

Comment changer le miroir d’un rétroviseur extérieur d’une Zastava Yugo

Pour remplacer le miroir sur votre Zastava Yugo, nous vous conseillons de suivre plusieurs étapes. En premier lieu, vous poussez sur le bout le plus fin de la glace. Ensuite, vous faites glisser vos doits entre le rétroviseur et le miroir puis tirez sur la glace. Advenant que le rétroviseur est non électrique, il est possible de remplacer de suite le miroir. Si il se trouve être électrique, vous débrancher d’abord le fil derrière la glace, ne vous préoccupez pas de son sens puisqu’il n’y en a pas. Et reclipsez le cable sur le nouveau miroir, positionnez-le avec vos deux pousses et poussez au centre. Et voilà, vous avez une glace de rétroviseur tout neuf sur votre Zastava Yugo.