Sélectionner une page

De quelle façon remplacer la glace d’un rétroviseur sur une Wiesmann Roadster

De nombreuses personnes hésitent à remplacer le miroir de rétroviseur extérieur sur une Wiesmann Roadster, toutefois ce n’est pas du tout si complexe. Pour ce faire, il faudra tout simplement avoir un équipement exhaustif ainsi qu’une solide technique.

Comment s’équiper??

Dans le but de changer le rétroviseur extérieur de votre Wiesmann Roadster, il faudra s’équiper de tout le matériel important. En dehors du remplacement de la glace, celui du rétroviseur tout entier demande un outillage exhaustif. Sans une caisse à outils complète, il est laborieux de réaliser un remplacement réussi.

Comment changer le miroir d’un rétroviseur extérieur d’une Wiesmann Roadster

Dans le but de remplacer la glace sur votre Wiesmann Roadster, nous vous conseillons de suivre quelques étapes. D’abord, vous poussez sur le bout le plus fin de la glace. Ensuite, vous faites glisser vos doits entre le rétroviseur et la glace puis tirez sur la glace. Dans le cas où le rétroviseur n’est pas électrique, vous pouvez remplacer imédiatement la glace. Si il est électrique, vous débrancher d’abord le fil qui est de l’autre coté de la glace, ne vous préoccupez pas de son sens puisqu’il n’en a pas. Et rebranchez le cable sur le miroir neuf, mettez le en place avec vos deux pousses et poussez au centre. Et voilà, vous avez une glace de rétroviseur tout neuf sur votre Wiesmann Roadster.